lundi 26 mars 2012

De la dentelle

J'ai eu une bonne nouvelle en fin de semaine! J'ai su que j'avais gagné un tirage sur le forum de la boutique l'Art du Scrapbooking à Terrebonne! J'étais super heureuse d'aller me choisir un beau kit!

Et, en parlant de cette boutique, voici un nouveau défi du forum que je viens tout juste de terminer. C'était un défi recette pour une carte. On devait utiliser 3 papiers de designer, 1 papier de récupération, 2 fleurs, 1 dentelle et des perles. 

































Par contre, je n'ai pas respecté la recette à la lettre, puisque, comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé plus qu'une dentelle. C'est rare que j'utilise de la dentelle, alors, faut croire que je me suis reprise pour toutes les autres cartes où j'aurais pu en mettre!! 




















 




















  

Et, dernière précision, mon papier de récupération est une partie découpée dans la circulaire du Archambault!





2 commentaires:

  1. Félicitations Julie pour ton prix, tu le mérites, tu fais de très belles cartes. Lise xxx

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!