samedi 31 mars 2012

La magie du printemps

J'adore le printemps, donc je n'ai pu résister au nouveau défi digi du blog Scrap et Cie! Le thème était une réalisation printanière. J'ai par contre hésité longuement avant de trouver un titre. Finalement, c'est en montrant ma page à Claudette, ma belle mère, que j'ai eu mon inspiration. Elle m'a dit que Marianne semblait faire de la magie en faisant apparaître des papillons. Merci beaucoup Claudette, j'ai enfin pu terminer mon projet!

































Pour ma réalisation, j'ai pigé dans plusieurs kits: Wonderful Day de KDesigns, Fresh attitude de Mel Designs, un freebie de Marta Designs et The Promise Collection de Shabby Princess Designs.

6 commentaires:

  1. Avec ses beaux yeux bleus, Marianne peut faire de la magie, mais toi aussi tu es magicienne...très belle page.Lise xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci maman! T'es vraiment gentille de toujours me laisser de si beaux commentaires, ça me fait plaisir! :)

    RépondreSupprimer
  3. ta page est super jolie !!! bravo et bonne chance pour le tirage !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chantal! Bonne chance à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. superbe Julie waw!!!! C'est vrai qu'elle semble ouvrir ses bras pour laisser s'envoler des papillons!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!