dimanche 18 mars 2012

Victor, mon passionné!

Tout d'abord, je désire spécifier que cette page est du réel scrapbooking et non du digiscrap!! Je l'écris car plusieurs personnes qui lisent mon blogue sont parfois mêlées entre ce qui est virtuel et ce qui est plus traditionnel, alors, là c'est clair!! :P
Voici un bon résumé de ce qu'aime mon garçon Victor: train, robot, vaisseau spatial. 95% de toutes les phrases qui sortent de sa bouche contiennent au moins un de ces mots!! 

J'ai fait cette page dans le cadre d'un défi de Scrap et Cie Qc. On devait suivre le sketch suivant:
















Lors de la réalisation de ma page, je me suis amusée avec des matériaux que je n'avais jamais utilisés. J'ai brodé de la laine  sur du grillage métallique pour faire le titre. J'ai ''patenté'' un train avec des attaches de sacs à ordures rouges. Je me suis aussi servie de morceaux de casse-tête trouvés dans les oeufs en chocolat Kinder Surprise, que j'ai recouverts d'encre. Ben oui mon Fred, ça peut servir les cochoneries comme tu les appelles affectueusement!! (Hi hi!!)
En passant, j'ai été inspirée par l'utilisation de matériaux inusités en scrap grâce à un autre challenge de Scrap et Cie que j'aimerais bien faire bientôt. Il s'agit d'utiliser des éléments non scraps. Je peux vous dire que depuis, je regarde tous les objets de mon environnement en me demandant s'ils peuvent être utiles à mon loisir!! Bonne façon de réduire les déchets et d'être originaux...

2 commentaires:

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!