mardi 12 février 2013

Un kit ensoleillé

Voici un peu de soleil avec une page digi pour un challenge de Scrap'Avenue. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce kit magnifique avec ses couleurs et ses éléments. Il a été crée par Rohana et se nomme ''Sunny Side Up''. Et, de plus, ma page a été faite avec  le beau template 28 de Saskia. Ahhhh, qu'il y en a des merveilles sur le Web!!!


 

2 commentaires:

  1. whaaaaaaaaaa, merci!!! c'est beau comme tout! Et ce template me dit quelque chose, je l'ai déjà rencontré en challenge celui-là!

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!