jeudi 21 mars 2013

Template de Pâques

Et voilà, la folie pour les templates m'a réellement emportée!! C'est bientôt Pâques, alors voici un template pour l'occasion! Je vous l'offre, ne vous gênez pas de commenter!! Merci :)

Cliquez ici pour le télécharger. Il est en format .psd et .png!



Voici un exemple fait à partir de ce template. Ma page a été réalisée avec le kit ''Springtime''(le mini-kit) de Connie Prince


















Et pour finir... Voici mes toutes dernières réalisations pour les défis de Scrap'Avenue...

Défi inspiration ''à la René Magritte'' réalisée avec le kit ''MoonBeams'' de Kimberkatt scraps







Défi C&S fait avec le kit: '''Feeling lucky BT'' de Disyas Digital designs

1 commentaire:

  1. Bravo Julie toujours aussi beau, j'ai le goût de faire une page comme ton modèle.

    RépondreSupprimer

Pour envoyer un commentaire, vous devez sélectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte, vous devez choisir anonyme. Même si c'est anonyme, écrivez quand même votre nom svp à la fin de votre message!! Je veux savoir qui je dois remercier!! Ensuite, je devrai approuver votre commentaire avant de le publier. Merci!